Nos villes visitées

mercredi 10 août 2011

05/08/11 : J-2 Medellin

Pour commencer cette nouvelle journée, nous nous sommes d'abord rendu sur les hauteurs de Medellin en cable car ce qui donne l'impression d'aller ce faire une tite descente dans la peuf !!! Manque de peau fait trop chaud pour ça ici!! La region que nous survolons nous change un peu de ce qu'on a vu jusqu'à present. On tape la dsicute avec un petite fille de 5 ans, je joue à la poupée avec elle pendant que Inka lui parle!!!
Faut bien s'occuper pendant la montée. ( certaines parties de la phrase sont romancées)
  Puis nous sommes allées au parc Explora, sorte de parc de la villette avec pleins de petites expériences intéressantes sur la vie, le monde, un aquarium... enfin super intéressant quoi!! Et on est quand même resté 5h sur place!! C'est ça les grands enfants. En quittant le parc, nous avons pu assisté à un concert d'un groupe qui avait l'air super connu ici enfin je crois,c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai vu tout le monde chanter.

Y para empezar el dia de hoy, decidimos irnos a las alturas de Medellin en cable car, in spanish Teleferico...con el ticket del metro ( 1750 COP. mas o menos 1 USD ) puedes subirte sin pagar un peso de mas cool !!! y con un dia soleado que tuvimos; no podiamso pedir mas :p : Medellin desde arriva se ve muy bien, la verdad es que ha sido una gran sopresa para los dos venir a esta cuidad. ya que no pensabamos que fuera tan interesente !! Sinceramente la recomiendo.. bueno sigamos con el dia. Luego de bajarnos del teleferico nos fuimos al Parque Explora, es mas o menos un lugar donde puedes experimentar, ver, jugar incluso hay un acuarim.. De echo nos pasamos en el unas 5h !!! el tiempo aqui pasa volando !!
  Siguiente punto de visita, parque de los Deseos donde en ese momento estaban haciendo un concierto de alguien que, aunque no conocemos, tienen la pinta de ser bastante conocidos por aqui.Nos quedamos un rato y luego direccion al alberge a descansar un poquito que nos lo merecemos tambien!!!

CABLE CAR

Aqui podeis apreciar lo que hicimos casi durante 5h !!! jugar; experimentar y ver,,,

Aie...ca pique les fesses!!

Una visita rapida rapida del acuarium

Je vous assure ce sont des vrais grenouilles.
 Voila comment la mouche me voit....
 .... Y como me ve una mosca... interesante!!!

Sin Comentarios..como un niño grande

Bienvenidos dans les bars Colombien!! Ça te met direct dans l'ambiance.

Como ya dice Timo, Bienvenidos a los bares Colombianos !!! menos mal que nos la dejamos en el albergue !!!

Le repas 2 soirs de suite. Pâte, saucisse et Ketchup!! On se sent vraiment à la maison.

Y para terminar la noche; una buena cena de buen viajero; pasta, salchicha y ketchup ( y encima dos noches, quien da mas? )

Rien ne vaut une bonne fin de journée rempli arrosé d'une bière locale et d'un pâtisserie locale.
Ups,habia olvidado el mejor momento, una cervecita con un buñuelo de arequipe para te'rminar la noche !!