Y en a qui se font piquer !!!
Alors comment vous expliquez ce qu on a vu en quelques lignes....
Un nid de fourmi sous le lit, une attaques de moustiques, des poules tuees, des attaques nocturnes de fourmis, l abeille qui a la haine, la chevre qu on prenait au debut pour un bebe lorsqu elle bele, un chiotte qu il fallait tirer max 3 fois par jour.... mais bref la vie INTO THE WILD !!!
Il pleut en mode VNRRRRRRRRrr.....
Le point positif, on arrete de bosser !!!
Inka sous antibiotique!!!!
Notre nid douillet....
En arriere plan un bananier et devant, je sais plus.
J ai teste le coupage de bananier, la premiere fois une cata.... je me suis pris toutes les bananes sur la tete et perdu la machete !!!
Ba oui au final un bananier y a pas besoin de beaucoup de force pour le couper !!!
Et oui les cochons en liberte ca ravage tout !!!
3 eme et dernier jour, voila ce qui nous a fait partir, apres seulement 3 nuits, inka passe de 17 boutons sur un bras a plus de 60.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire