Nos villes visitées

mercredi 20 juillet 2011

Depart de la jungle....

Retour a Bocas, inatendu, on ne pouvait y retourner que lundi et finalament on a pu partir la samedi midi.
Il a fallut preparer les sacs en 5 minutes!!!
On a oublier la lampe de poche dynamo !!!
Desole Nora...



Inka "heureuse" de son experience...



Un sdf portant un sac poubelle ramasser sur une ile !!!






Apres le decor de carte postale, voici la realite du pays des que tu sors des coins touristiques.
L argent va dans tres peu d endroit et le reste est comme ca.
Une poubelle a ciel ouvert...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire