Timo et Inka en voyage
Nos villes visitées
dimanche 10 juillet 2011
Isla Grande
Levé 5h du mat pour partir pour une ile appelé Isla Grande.
C'est une ile fréquentée majoritairement par des panaméens du faite de l’accès difficile en transport.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire