Nos villes visitées

samedi 2 juillet 2011

Jeudi 23 juin au Lundi 27 juin

C'est parti!!!
Départ pour Vancouver pour retrouver les potes de Timo.
Direction le Greyhound











Bon la journée commence bien, retard de 45 minutes du premier bus => ratage de la correspondance à Seatle donc encore une attente d'une heure pour arriver finalement à Vancouver à 20h30 iso 17h50 !!

Direction chez Elsa, pour passer les 2 premières nuits.
Vendredi: on retrouve une partie des potes de Timo en attendant une deuxieme vague qui doit arriver un peu plus tard dans la journée.
Au programme visite de chinatown, du jardin chinois, et du zombie land ( E hasting St pour les initiés !!).
13h, direction le skytrain pour aller chercher 6 personnes à l'aeroport.












 C'est partie pour une petite balade dans Granville Island!!

 












Le lendemain, visite de stanley park en attendant les derniers retardataire!!
 





Puis direction le backpaker










 Pour l'heure de l'apero...













Dimanche matin depart pour visiter Deep cove




Et pour finir petit tour au festival de jazz de la ville

























Et lundi ca y est depart pour le road trip pour certain...








Et depart pour un autre continent pour d'autre ...







Hasta Luego Vancouver !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire