Nos villes visitées

mercredi 20 juillet 2011

Dernier jour, c est parti pour une nouvelle experience de woofing...

Bon et ba voila, on s est dit pourquoi pas rester ici un peu plus, l annonce a l air alechante.
Aller on se laisse tenter!!!
 Apres un peu de couture, ( ajout du drapeau Panameen sur les sacs) direction la ville pour attendre une amie de la nana chez qui nous devons aller !!!
Le temps est longgggggggggg
 Pour les aficionados du Starbuck, voici le Starfish coffee




Petit resto au couleur locale, meme si le menu est dispo en espagnol et anglais.
Excellent y baratto !!!



Ma nouvelle coupe...




Direction l isla...




Et voila notre maison pour theoriquement 10 jours.
Pas d eau courante , de voisin, et electricite quand ca marche !!!
La messe est dite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire