Une semaine !!!
Une semaine pendant laquelle on finit de préparer le voyage, étudier les trajets...
Finalement un trajet comme celui-ci ça se prépare un peu.
Inka à la mise en page de word, et Timo au spider solitaire !!!
Nan sans rire, finalement pas besoin d'acheter de guide, tout est sur internet. Tu peux tout voir, les prix des bus, des auberges, les temps de trajets, ce qu'il y a faire ( ou pas faire suivant les endroits).
La magie du net.
Tout ça calmement bien sur !!!
Si du monde est intéressé par notre itinéraire, plusieurs options:
-envoyez nous un mail
-laissez un commentaire avec votre adresse
- rentrez votre adresse pour suivre la mise à jour du site .

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire