Nos villes visitées

dimanche 22 mai 2011

Week end du 21 mai

Bon ba on voulait ce reposer. On s'est dit on va se lever tranquillement à 10h!!
Et ba nan!! Ca se passe pas comme ça ici!!
Direction le eagle eye trail, situé à 1h de route de notre ferme. Au programme randonnée et soirée autour du feu.

Petit arrêt avant au supermarché pour se prendre un sandwich.















Après un départ plus que rapide (normal ils ont pas le temps c'est ricain) on commence enfin à pouvoir lever la tête pour observer le paysage.







Apres une heure de marche, il faut se ravitailler.







Apres ce ravito, c'est reparti, marche, marche, et marche....




















Après 4 heures de marche, il est temps de préparer le campement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire