Mercredi 18 mai
Levé 8h40 comme d’ab, petit dej à 9h mais ca devient dure de s’extirper du lit !!
Fais moins de 10 degrés le matin ici !!
Au programme aujourd’hui, coupage de branche et nettoyage d’une partie du parc. Ce qui ne s’avère pas facile quand aucun tas d’arbre n’a été fait précédemment !!
Aprem tranquille, jardinage, nous avons retourné de la terre et mis en place des sortes de boites vitrées fabriquée maison pour protéger les plantations du froid.
Pour finir petite soirée autour du feu.
Jeudi 19 mai
Dur le levé !!
Inka commence à avoir trop mal au poignet. Aujourd’hui nous nous sommes occupé du kids playground, ce qui veut dire nettoyage complet. Elagage d’un arbre, déplacement d’un tas de bois, ramassage des vis trouvé dans le sol ( des bonnes centaines) et pour finir le soir barbuc préparé par Jim, le proprio du camps à l’occasion de l’anniv de sa fille. Au menu de la viande !!! ( ce qui pour nous est rare !!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire