Les choses sérieuses commencent !!
Le petit dej avalé, répartition des taches.
Pour nous la tache la plus dur !! Bizutage oblige peut être, ramassage du tas de bois prêt des tentes, ramassage des gros cailloux autour de la maison, et le plus important, déblayage de l’herbe autour de la maison dans le but de créer un jardin.
Comment dire !! C’est vraiment pas facile. A chaque coup de bêche, tu sens tous tes muscles, tu sens des morceaux de peau de ta main s’arracher un à un !!
C’est l’enfer ici !! Nan je déconne mais ça fait mal le soir après 4 mois sans rien faire.
Après une journée de dure labeur, rien ne vaut une bière (peut être quelques unes de plus !!) autour du feu agrémenté de quelques chants de guitare.
Ce qui devait être un couché tôt, s’est changé en couché tard !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire