Après un week-end chargé, retour lundi au boulot. Levé 8h40 comme d'ab et après avoir avaler un bon petit dej retour au turbin!!
Au programme, s'occuper d'un énorme pile de bois!!
Il faut le trier, le tronçonner, et casser. Pas super interressant!!
Mardi ca commence à devenir un peu mieux et en plus fait soleil!!
Il faut s'occuper du système d'irrigation des plantations, reboucher les trancher et recouvrir tout ça de copeaux de bois.
Mercredi; début des plantations. Petit pois, betteraves et des fleurs.
"il faut enfoncer un doigt à 1,5 inch!! Ok et en centimètres?
Jeudi ba.. retour de la pluie, au programme travaux de constructions. Il faut fabriquer des petites boites pour proteger les plantations du gel. Et oui y en à certain qui se la dore sous 30 degrés et ba nous tu divise environ par 3 la journée et le soir ca tombe entre 1 et 3 degrés voir en dessous.
Pour obtenir ce resultat
Vendredi travaux à l’intérieur de la grange pour commencer. Plus sympa sous une pluie torrentielle.
Week end tranquille sous la flotte et principalement passé à regarder des films dans la master bedroom!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire