Nos villes visitées

jeudi 19 mai 2011

Mardi17 mai






Levé à 9h la tète dans le gaz, petit dej et répartition des taches.
Je crois qu’on est maudit, fessait un beau soleil ce matin en ce levant, donc après une concertation, on a finalement recommencé le même travail qu’hier.
Sont trop malin c’est ricain, ils changent les noms des taches à effectuer !!
Finalement la journée a était beaucoup plus courte que prévu, cause à l’arrivé de la pluie en début d’aprem !! Mais bon notre travail est fini suite à notre productivité assez impressionnante !! ( ce n’est pas moi qui le dit, c’est eux !!)
Enfin du repos. Pour nous aprem calme, sieste d’une heure et demi ( la meilleur de toute sa vie selon une personne).
Petite soirée d’anniv pour un membre de l’équipe.
Le gâteau ? un au chocolat et beurre de cacahuète !! Ça semble étrange mais pas si mauvais après coup !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire