Timo et Inka en voyage
Nos villes visitées
lundi 23 mai 2011
Retour le 22 mai
Après une bonne nuit fraiche ( même plus que fraiche), et quelques batailles avec certains cailloux, il est temps de rentrer pour retrouver une vraie tente avec un vrai matelas et un peu plus de couverture!!
On fait la même route et on recommence!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire