Nos villes visitées

lundi 23 mai 2011

Retour le 22 mai

Après une bonne nuit fraiche ( même plus que fraiche), et quelques batailles avec certains cailloux, il est temps de rentrer pour retrouver une vraie tente avec un vrai matelas et un peu plus de couverture!!

On fait la même route et on recommence!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire