Enfin bon passons.
Donc enfilage des affaires de pluies et des pulls et c'est parti pour fabriquer la plateforme de la yurt.
Pour la suite trou de mémoire mais voici les photos de la semaine plus ou moins dans l'ordre
On s'est occupé du jardin, fait des pâtisseries, nettoyé l'emplacement futur des yourtes et le traditionnelle wood piles!!
Les photos arriveront plus tard
Et pour finir la semaine, pop-corn caramel maison!!
un régal!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire