Nos villes visitées

jeudi 16 juin 2011

Semaine du 06 juin au 12 juin

E ba voila ça pouvait pas durer. Il fait froid et il repleut par intermittence !! Oui on sait, fait super chaud en France et en Espagne. Mais qu'est ce qu'on fout la alors qu'on pourrait ce dorer la pullule au bord de la mer !!
Enfin bon passons.
Donc enfilage des affaires de pluies et des pulls et c'est parti pour fabriquer la plateforme de la yurt.














Pour la suite trou de mémoire mais voici les photos de la semaine plus ou moins dans l'ordre


On s'est occupé du jardin, fait des pâtisseries, nettoyé l'emplacement futur des yourtes et le traditionnelle wood piles!!

Les photos arriveront plus tard















Et pour finir la semaine, pop-corn caramel maison!!
un régal!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire